Le petit salon des WetWet

Un forum d'entraide pour celles et ceux qui font, ont fait ou feront Weight Watcher

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DEFI D'AVANT LES VACANCES

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 DEFI D'AVANT LES VACANCES le Mer 2 Juin - 15:58

celine34160

coucou les filles (oh pardon david)
apres avoir parcouru un grand nombre de vos salons, je m'apercois que la demotivation est presente pratiquement chez tout le monde
je vous propose donc un defi jusqu'au 1er juillet et j'attend à ce que vous soyez les plus nombreuses possibles à y participer
allez on se motive, on s'inscrit, et l'on note tout ce que l'on mange
je vous attend nombreuse
gros bisous

IMC : 37.2

2 Re: DEFI D'AVANT LES VACANCES le Mer 2 Juin - 16:04

celine34160

je me lance
poids de depart : 96,8
poids pour le 1er juillet : en dessous de 95
allez à vous j'attends vos inscriptions....

3 Re: DEFI D'AVANT LES VACANCES le Mer 2 Juin - 18:26

lilicurieuse

moi je veux faire ce défis mais il faudra attendre que mme balance arrete ces caprice car des fois elle déconne et tout d'un coup elle revient à la normal et la elle est en période déconne. Donc des que je sais mon poids je te dis Wink

Pesée le mardi avec flexipoints
Le salon confortable de Lili

4 Re: DEFI D'AVANT LES VACANCES le Jeu 3 Juin - 7:43

Camille

Moi je veux bien, mais ça fait des mois que je stagne et donc je dirai: objectif, recommencer à perdre! Mais je suis pas sure d'y arriver, entre l'arrêt du sport pour blessure et un mariage fin juin.... enfin on verra mais c'est vrai qu'avec ce fichu pallier j'évite de me donner des objectifs car je les atteins jamais

Stabilisée à 79,6 le 28/03/17. Nouvelle cigogne prévue pour le 25/10/17. (début de grossesse à 80,3 avant stab)

5 Re: DEFI D'AVANT LES VACANCES le Jeu 3 Juin - 9:59

ameliepoulain73

moi je veux bien aussi tenir ce défi...
faut y croire!!!
alors j'en suis à 90kg objectif 86 début juillet!!
ça fait beaucoup non??

Pesée le lundi
http://bienvenuechezlulu.blog4ever.com/

6 Re: DEFI D'AVANT LES VACANCES le Jeu 3 Juin - 11:01

celine34160

lili essaie de voir rapidement car ce defi ne dure que 4 semaine 1/2
camille se serait bien que tu me marques ton poids et le poids que tu desires faire pour le 1er juillet
sinon les inscriptions sont prises
bisous

7 Re: DEFI D'AVANT LES VACANCES le Jeu 3 Juin - 11:04

Camille

Je suis à 67.5; et au premier juillet j'aimerai recommencer à perdre déjà, et qui sais, passer sous les 66..., voire 65 l'espoir fait vivre!

Stabilisée à 79,6 le 28/03/17. Nouvelle cigogne prévue pour le 25/10/17. (début de grossesse à 80,3 avant stab)

8 Re: DEFI D'AVANT LES VACANCES le Jeu 3 Juin - 15:58

celine34160

ok camille c'est noté

9 Re: DEFI D'AVANT LES VACANCES le Jeu 3 Juin - 17:16

sandrine

bonjour

je m'inscris et je suis à 90.6 kg et je voudrais bien être à 89. perte de 1.6

bisous

Jour de pesée: dimanche

Le salon de Sandrine 3

10 Re: DEFI D'AVANT LES VACANCES le Jeu 3 Juin - 18:59

celine34160

ok sandrine c'est noté bisous

11 Re: DEFI D'AVANT LES VACANCES le Ven 4 Juin - 0:25

annick.babas

Moi Céline je veux bien m'inscrire mais il falloir que Demain je remette des piles dans ma balance ...pour savoir combien je pèse car vu les crises de boulimie je ne sais absolument plus combien je pèse je pense que je dois être au dessus des 85 kg et si c'est pas plus peut être 90 !!! l'horreur.
Et vu les sales moments que j'ai passés depuis plusieurs mois.....C'est le vrai bintz chez moi......un laissé aller dans tous...papiers, ménage, rangement....je ne retrouve plus rien à sa place....j'ai même égaré tous mes documents WW .......je voudrais reprendre fléxi-point en qui j'ai plus confiance qu'en propoints (ayant la calculette et la balance WW en flexi je n'ai pas les moyens de tout racheter en PP.......les vacances arrivent à point !!! sinon j'aurai demandé à partir un mois en maison de repos pour me refaire une santé morale et physique.
Aussitôt que je peux je te donne mon poids actuel et mon défit si je peu demain!! par contre comme la météo annonce du beau temps pour demain et samedi en espérant que nous n'aurons pas la bise (comme hier et aujourd'hui )donc s'il fait bon nous partirons j'espère 2 jours à la caravane se ressourcer ...de toutes les façons je sais qu'il faut que je sois bien dans ma tête et mes baskettes pour recommencer WW sinon ce sera peine perdue.
Donc j'espère retrouver l'énergie et la motivation le plus tôt possible avec l'air pur, le calme, le chant des oiseaux, le soleil, la nature, et la faune du pays des Etoiles. à +

Jour de pesée : le vendredi en réunion

Entre lacs et montagnes et les vignes ... chez Annick (3e partie)
http://annick.bassard@orange.fr

12 Re: DEFI D'AVANT LES VACANCES le Ven 4 Juin - 10:41

celine34160

allez annick motive toi le moment le plus dur est de remonter sur la balance
et contrairement à ce que tu crois tu as peut etre pas pris tant que ca
j'attend ton poids demain car c'est tres rapide de mettre des piles dans sa balance sinon je sors mon et penses que tu pars bientot pour ma belle region en plus il fait plus de 30°
gros bisous

13 Re: DEFI D'AVANT LES VACANCES le Sam 5 Juin - 15:41

mireille25

pour moi aussi mais je te donne mon poids lundi Laughing

Le grimoire saison 6
http://petitsalon.forumactif.org/t1506-le-grimoire-(saison-6)

jour de pesée : vendredi

lol!

boite mail mireille025@gmail.com
le grimoire avec l'espace

14 Re: DEFI D'AVANT LES VACANCES le Sam 5 Juin - 20:17

ketchoupi

Admin
Et oui Annick il faut être bien dans sa tête pour y arriver alors repose toi et tu t'y remettra tout doucement Wink
Gros bisous et bon week end en tout cas !!! biz à Robert !!

15 Re: DEFI D'AVANT LES VACANCES le Lun 7 Juin - 7:14

Camille

Bon ben moi c'est mal parti, + 1,2 kg ce matin, la faute à l'arrêt du sport pour blessure, à mon anniversaire ou je me suis un peu lachée (mangé toute la réserve) et à la chaleur qui me fait gonfler à fond! bref, 68,7 ce matin, j'aurais du mal à être à 65 au 1er juillet!

16 Re: DEFI D'AVANT LES VACANCES le Lun 7 Juin - 10:49

annick.babas

Céline la balance fonctionne et indique ce matin 85,6 kg ......j'espère bien arriver à 84 kg pour Juillet.
Je ne pourrai par contre pas me peser lundi puisque nous ne serons plus à la maison et je ne veux pas emmener la balance ..(nous emmenons que le strict minimum puisque nous ne voulons pas faire trop de voyages à cause des travaux dans la rue ...la voiture étant garée à perepette)
.mais je me pèserai samedi avant de partir !!!!
Gros bisous et à très bientôt.
Bon je file trier les habits qu'on emmènera

17 Re: DEFI D'AVANT LES VACANCES le Lun 7 Juin - 13:20

mireille25

bon il faut vraiment que je mis recolle What a Face
60.3 kg pour moi donc avec les médocs je table sur une perte de 3kg avant les vacances

Le grimoire saison 6
http://petitsalon.forumactif.org/t1506-le-grimoire-(saison-6)

jour de pesée : vendredi

lol!

boite mail mireille025@gmail.com
le grimoire avec l'espace

18 Re: DEFI D'AVANT LES VACANCES le Lun 7 Juin - 16:46

celine34160

ben camille bien venue au club car pour moi c'est + 600g et oui le probleme ds les fetes qd on monte à cheval c'est qu'on mange que des sandwichs et des frite es pdt 3 jours
bisous

19 Re: DEFI D'AVANT LES VACANCES le Lun 7 Juin - 17:13

annick.babas

en fait je me suis plantée mon poids ce matin était 84 k600..plus haut j'ai mit 1 kg de plus ....donc espérons que je serais à 83 kg pour juillet.

20 Re: DEFI D'AVANT LES VACANCES le Mar 8 Juin - 0:59

sandrine

bon moi, reprise de 300g, je suis à 90.9. J'espère que la semaine prochaine ça sera bon car je vais péter un câble sinon, je stable depuis mi avril.
je suis de mariage le 10/07 et j'aurai bien voulu être plus mince.

gros bisous

Jour de pesée: dimanche

Le salon de Sandrine 3

21 Re: DEFI D'AVANT LES VACANCES le Mer 9 Juin - 7:29

annick.babas

Je n'ai pas pour habitude de me peser tous les jours mais puisque depuis lundi je n'ai fait aucun grignotage j'ai voulu voir ce que ça donnait !!!!
Lundi je faisais 84 kg 600 et ce matin 82 kg 600 du coup ça me motive ......!!!! moins 2 kg Youpi !!!
espérons que pendant ma semaine de vacances j'affinerai enfin ma silhouette je veux bien le croire avec Martine nous avons déjà prévu de faire 2 à 3 heures de marche sur la plage le matin de bonne heure....et une heure le soir. Elle emmène aussi son cuit vapeur et toutes les 2 nous nous sommes engagées à faire des recettes WW et compter nos points.
Hier soir nous avons mangé ensemble : truite saumonée au grill, haricots verts, 4 c à S de pâtes, 30 gr de fromage et un clafoutis WW avec des pêches au sirop..et j'ai résisté à la glace rhum raisin. Pourvu que ça dure !!!!!

22 Re: DEFI D'AVANT LES VACANCES le Mer 9 Juin - 7:54

celine34160

c'est bien annick mais attend la veille de partir pour te peser puis ensuite tu te repesera en revenant
gros bisous
allez sandrine courage je sais que la stagnation est difficile alors on se motive et on note tout toute la semaine et j'espere que mardi prochain ce sera du moins
bisous les filles

23 Re: DEFI D'AVANT LES VACANCES le Mer 9 Juin - 8:04

annick.babas

oui Céline je me repèse samedi !!!!

24 Re: DEFI D'AVANT LES VACANCES le Lun 14 Juin - 13:11

cleanna

Je me joins à vous pour retrouver un peu de motivation
poids de départ : 94.9
poids défi : 93.5 (j'aurais bien mis moins mais il reste plus beaucoup de temps !)

Nouveau départ : le 12/11/2009 : en route pour le 1er objectif (-5%)
-5% atteint : le 26/01/2009, en route pour les -10%
jour de la balance : le mardi

Le boudoir de Cleanna

25 Re: DEFI D'AVANT LES VACANCES le Lun 14 Juin - 15:53

mjg1965

hé ben bienvenue aux clubs des retardataires!!!! alors pour moi, Perdre quelque chose!!!! ce sera déjà ça, inverser la tendance et repartir dans le bon sens donc sous les 100 kilos pour début juillet et surtout ne plus JAMAIS les atteindre....

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant