Le petit salon des WetWet

Un forum d'entraide pour celles et ceux qui font, ont fait ou feront Weight Watcher

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2 juillet 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 2 juillet 2011 le Sam 2 Juil - 20:50

coraliane

sam. 02 juillet 2011
Petit déjeuner
1 barre (s) Barres orange hyperprotéinées 3
1 pièce(s) Abricot 0
Sous-total 3
Déjeuner
2 tranche(s) American Sandwich nature 5,5
1 cc Matière grasse laitière à tartiner 25% de MG 0,5
1 tranche(s) Jambon blanc dégraissé, découenné 1
50 g Brie 4,5
1 tranche(s) Pastèque 0
Sous-total 11,5
Dîner
6 bâtonnet(s) Surimi 3
1 portion(s) pomme de terre et fromage fondu Carrefour 8
1 portion(s) Carotte 0
1 pot(s) Yaourt maigre brassé nature 1
Sous-total 12
En-cas
1 verre(s) Coca-Cola light 0
Sous-total 0
Unité(s) ProPoints® utilisée(s) au total 26,5
Unité(s) ProPoints® disponible(s) 2,5
Activités
180 min Marche (promenade) (3 à 5 km/h)
10
ProPoints® activité gagné(s) 10

2 Re: 2 juillet 2011 le Sam 2 Juil - 20:55

coraliane

Désolée mais les demi-points se mettent tout seul dans le on-line j'y peux rien hein les filles !!! comment on peut faire si on ne peut pas se fier au comptage automatique ????
Bon j'admets que là c'est pas très "light" mon truc mais j'ai dû parer au plus pressé. Demain c'est restau ça promet
Bonne soirée !

3 Re: 2 juillet 2011 le Dim 3 Juil - 9:42

Pékélette

C'est super si le comptage se fait en demi-point sur On-line!!! Les coachs en réunions nous ont toutes dit: pas de demi-point. Je ne comprenais pas pourquoi cette insistance!!! C'est quand même logique que si tu manges la moitié de la portion tu n'as que la moitié à compter!!! Le tir a enfin été rectifié alors.....youpi!!! Laughing
N'oublie pas que lorsque tu consommes des féculents tu dois toujours les accompagner de la même portion de légumes 0PP. Je t'assure cela marche très bien à tous les coups. Ils manquent à ton déjeuner. Pour les activités je ne comptent jamais de points en plus, cela ne fonctionne pas à chaque fois, c'est un mystère pour moi.
Continue tu es sur le bon chemin.............

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]