Le petit salon des WetWet

Un forum d'entraide pour celles et ceux qui font, ont fait ou feront Weight Watcher

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les aventures de Carotine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 les aventures de Carotine le Dim 30 Sep - 18:52

carotine

coucou!!!!
moi je rame et je déprime,je crois avoir toujours eu un soucis avec la nourriture (je mange en grande quantité et très gras) sauf qu en étant plus jeune je ne prenais pas un gramme!!!!!
mais là à force ,l age ,les deux grossesses etc mon corps profite bien des quantités!!
j alterne les périodes de régimes et non régimes ,le pire pour moi est que j ai plusieurs garde robe je ne m en sors pas !!
j en ai marre j avoue ras le bol de se priver ras le bol de tout reprendre
depuis juilet je refais WW(j avais déja testé il y a quelques années) je préfère WW car je ne veux surtout plus repartir dans des régimes réstrictifs ça tourne trop mal après
mon problème est que même WW je ne tiens plus une semaine au bout d un moment ça me saoule de compter surtout qu on dirait toujours que dès que tu commence WW tu as pleins d invitations!! lol
enfin bref j ai décidé de réaprendre à manger sainement je veux y arriver!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]