Le petit salon des WetWet

Un forum d'entraide pour celles et ceux qui font, ont fait ou feront Weight Watcher

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'aventure Weight Watchers de Nathy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nathy72

Alors je me lance pour raconter le début de mon expérience. J'ai commencé ww lorsque Mme B m'a annoncé un poids de 90 kgs. J'avoue que le chiffre 9 m'a fait blanchir pale . J'ai une copine qui a perdu plus de 20 kgs avec cette méthode et qui m'avait dit que c'était vraiment équilibré, alors je suis allée sur weightwatchers.fr
Comme je n'ai pas le temps (et pas trop le budget non plus) d'aller aux réunions, je me suis inscrite sur le service online, en septembre 2008. J'avoue qu'au début j'ai trouvé cela plutot embêtant de compter les points car quand on n'a pas l'habitude c'est plutot difficile. J'avais également faim, mais seulement les premières semaines, car il fallait que mon organisme s'habitue à manger équilibré, et surtout moins sucré... Mais comme Mme B m'a vite récompensé, je me suis dit que ça valait vraiment le coup de faire quelques efforts...
Et voilà, maintenant je ne galère plus pour compter les points, et il me reste plus que 7 kilos à perdre...

ketchoupi

Admin
Merci Nathy Wink

nathy72

yapadkoi Wink

mimiwetwet

coucou nathy
merci pour ta petite histoire avec wetwet
justement moi qui commence avec wetwet ,je voulais bien avoir le vécu de chacun
merci ma choupinette d avoir lancé ce petit salon
et bravo a toi pour cette belle perte de poids
gros bisous mimi

Like a Star @ heaven
Jour de pesée: le lundi
départ à 84kg200 le 28/10/09

le défi de noël- 6kg400

nathy72

A mon avis l'histoire de ww ne se termine jamais. Car si on veut garder le cap tout le long de notre petite vie, ww doit rester notre base d'une alimentation équilibrée. Je vois bien que dès que je suis moins "disciplinée" pendant une semaine, cela ne fait pas de cadeau sur la balance...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]