Le petit salon des WetWet

Un forum d'entraide pour celles et ceux qui font, ont fait ou feront Weight Watcher

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LA décision de Ketchoupi

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 LA décision de Ketchoupi le Mer 13 Mai - 9:21

ketchoupi

Admin
La plupart d'entre vous connait mon parcours mais je suis sure qu'il servira à beaucoup de nouvelles et de nouveaux ici ...

J'ai commencé weight watcher le 22 avril 2008 ( cette date restera gravée toute ma vie Wink) j'étais chez une amie qui disait vouloir perdre 6 kilos, et moi ? j'en avais 30 à perdre, avec un IMC de 32 et un poids de 101 kilos sur la balance, je me suis dit " ok mais c'est le dernier régime, si ça ne fonctionne pas je me ferais à l'idée de rester ainsi Sad

Le soir même nous étions en réunion, au début j'avoue qu'il a fallu tout enregistrer, les points, la satiété, les féculents, les graisses .... et se bouger !!

Mon mari dans sa grande gentillesse m'avait acheté le système DOMYOS de chez décathlon pour faire un peu de step' et puis je me suis prise au jeu, et d'une semaine sur l'autre j'ai perdu, du poids j'ai cumulé les étoiles, et je me suis dit, " ça marche !!!! il faut aller jusqu'au bout, il n'y a pas d'autre possibilité que de tout perdre !!" J'ai résisté, aux repas, aux crémaillères, aux vacances, aux resto et j'ai perdu quasiment toutes les semaines qu'a duré mon amincissement !!

Vous allez me dire : ben dis donc elle en a de la chance !! oui peut être mais j'ai surtout TOUT mis en œuvre pour y arriver, j'ai toujours tout compté et tout noté, ce sont les bases pour perdre régulièrement, en effet si vous ne notez pas vous ne pouvez pas compter et donc encore moins savoir si vous êtes dans vos points... déborder d'un point c'est pas grave mais un point par jour ça en fait 7 au bout de la semaine affraid et là il y a un problème.

J'ai mis 8 mois pour perdre 30 kilos, j'ai fait du sport 2 à 3 fois par semaine pour que ma peau suive la perte de poids et ainsi ne pas ressembler à un sharpei Smile

Je sais que j'ai un parcours exemplaire mais si je l'ai fait vous pouvez vous aussi le faire cheers cheers cheers

Aujourd'hui je cours, je nage et je revis oublié le passé place au présent et à l'avenir ....

Voici 2 photos la première en mars 2008, la seconde en novembre 2008

Dernière édition par ketchoupi le Lun 20 Juil - 15:50, édité 2 fois

2 Re: LA décision de Ketchoupi le Mer 13 Mai - 9:54

celine34160

felicitation pour ta perte

tu es un exemple pour moi

bisous

IMC : 37.2

3 Re: LA décision de Ketchoupi le Mer 13 Mai - 10:18

mimiwetwet

merci ma choupinette
oui comme dit Céline tu es un bel exemple pour nous et une belle preuve que si on veut on peut mais ne pas oublier de compter ses points
de la volonté et du sport et les kilos a la poubelle
cheers cheers
encore merci
gros bisous
de tite mimi

Like a Star @ heaven
Jour de pesée: le lundi
départ à 84kg200 le 28/10/09

le défi de noël- 6kg400

4 Re: LA décision de Ketchoupi le Jeu 14 Mai - 18:22

Invité

Invité
Bravo Ketchoupi pour toute cette volonté et tous ces efforts , car tout le monde sait qu'on n'a rien sans rien.
Merci de nous faire partager ce si joli parcours. Very Happy
Bisous.

5 Re: LA décision de Ketchoupi le Sam 16 Mai - 17:55

Kiki

et ton témoignage ne peux faire autre chose que de nous booster....oui si on veut on peut....donc yapuka !

(12) Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Jour de pesée : le vendredi
La résidence de kiki

6 Re: LA décision de Ketchoupi le Lun 6 Juil - 9:29

eline28

Je trouve çà vraiment génial... C'est stimulant... Encore bravo pour ce que tu a fait et ce que tu fais encore.
Merci

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Pesée le samedi
Début le 3 juillet
Nouveau défi : 81 kg... le milieu de ma réglette....

Les Voltaire d'éline

7 Re: LA décision de Ketchoupi le Lun 6 Juil - 21:05

Invité

Invité
quelle volonté, je voudrai tant réussir, tu es un exemple à suivre.. Merci

8 Re: LA décision de Ketchoupi le Lun 6 Juil - 21:36

ketchoupi

Admin
Merci roceline mais comme je le dis toujours si je l'ai fait tout le monde peut le faire Wink nous seront toutes là pour t'aider ...

9 Re: LA décision de Ketchoupi le Dim 19 Juil - 21:22

elfetendre

le système DOMYOS de chez décathlon pour faire un peu de step'

c'est quoi ?

10 Re: LA décision de Ketchoupi le Dim 19 Juil - 23:01

ketchoupi

Admin
Voilà par ici

11 Re: LA décision de Ketchoupi le Dim 19 Juil - 23:04

elfetendre

merci pour l'info je ne connaissais pas

12 Re: LA décision de Ketchoupi le Lun 20 Juil - 16:11

Val

Alors la... ca motive !!
Respect Wink Wink Wink

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Le cocon de Valmais aussi Les dernières nouvelles du cocon de Val

Jour de pesée : JEUDI

13 Re: LA décision de Ketchoupi le Lun 20 Juil - 16:27

mjg1965

c'est dingue, ketchoupi, entre les deux photos on dirait que la deuxième est la fille de la première!!!

14 Re: LA décision de Ketchoupi le Lun 20 Juil - 17:33

ketchoupi

Admin
Oui on me l'a déjà dite celle là, et c'est vrai en plus ... affraid

15 Re: LA décision de Ketchoupi le Lun 20 Juil - 22:09

eline28

Je trouve çà sympa le step mais j'ai la trouille avec ma cheville...çà me tente vraiment quand même, je vais me renseigner voir si je peux, merci ketchoupi...

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Pesée le samedi
Début le 3 juillet

Les Voltaire d'éline

16 Re: LA décision de Ketchoupi le Mar 21 Juil - 8:06

ketchoupi

Admin
Le step n'est pas très haut en plus tu as 2 hauteurs en fonction de ta taille, et honnêtement il y a des chorégraphies douces il suffit d'avoir un bon appui et à mon avis tu vas aimer Wink

17 Re: LA décision de Ketchoupi le Mar 21 Juil - 9:15

mireille25

mjg1965 a écrit:c'est dingue, ketchoupi, entre les deux photos on dirait que la deuxième est la fille de la première!!!
oui je suis d'accord la dessus cela me fais pensé au pub avant et apres sauf que pour toi c'est vrai merci Ket Very Happy

Le grimoire saison 6
http://petitsalon.forumactif.org/t1506-le-grimoire-(saison-6)

jour de pesée : vendredi

lol!

boite mail mireille025@gmail.com
le grimoire avec l'espace

18 Re: LA décision de Ketchoupi le Mar 21 Juil - 22:35

eline28

J'ai été voir chez décath, le vendeur était super nul !!!! il n'a prise de haut quand je lui ai demandé comment çà fonctionnait et ce qu'il fallait rajouter.... C'est super décevant...
Bref, du coup je vais essayer de trouver sur internet mais je suis convaincu et mon chéri m'a donné le feu vert...

Pesée le samedi
Début le 3 juillet

Les Voltaire d'éline

19 Re: LA décision de Ketchoupi le Mer 22 Juil - 1:15

celine34160

ça me donne bien envie de m'en offrir un et encore merci choupy pour ton témoignage

je vais m'y remettre il le faut Merci

IMC : 37.2

20 Re: LA décision de Ketchoupi le Lun 27 Juil - 20:39

eline28

çà y est ketchoupi...je vais jeudi dans la grande ville (mon chéri prend sa journée), et je vais acheté ce tapis avec le stepper...Encore merci pour le tuyau...
Bises

Pesée le samedi
Début le 3 juillet

Les Voltaire d'éline

21 Re: LA décision de Ketchoupi le Lun 27 Juil - 21:52

ketchoupi

Admin
Ha ben je suis contente pour toi Eline Wink tu m'en diras ce que tu en penses moi j'ai vraiment sué dessus au fur et à mesure des niveaux lol!

22 Re: LA décision de Ketchoupi le Mer 29 Juil - 11:42

Invité

Invité
Coucou Ketchoupi,
Un petit bonjour de Vendée, avec un retour de l'Oise et un petit cadeau de ma maman ww, et oui l'adresse de ton forum.
tu es magnifique c'est vrai que je t'ai connue avec tout tes kilos, on oublie vite.
Je te fait de gros bisous
Laeti

23 De retour de vacances!!! le Dim 16 Aoû - 17:48

Invité

Invité
Desolée, tout le monde. Je rentre juste de vacances, au bord de la mer sans ordi, des vacances!
Cependant je suis contente Laughing de retrouver vos messages, oui je suis coquine je vous lis et je n'ai pas encore commencé à me livrer, j'ai un peu peur Question
Pour moi le trajet sera long Basketball
Avec votre aide j'y arriverai

24 Re: LA décision de Ketchoupi le Dim 16 Aoû - 18:00

Invité

Invité
Viens vite nous rejoindre zazadesroses, plus on est de folles, plus on rit lol! .

25 Re: LA décision de Ketchoupi le Dim 16 Aoû - 18:46

ketchoupi

Admin
Zazadesroses, si tu commençais par te présenter par ici ce serait gentil Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant