Le petit salon des WetWet

Un forum d'entraide pour celles et ceux qui font, ont fait ou feront Weight Watcher

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la nouvelle celine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 la nouvelle celine le Mer 13 Mai - 10:01

celine34160

Moi j'ai commencé weight watcher en janvier 2008, bons débuts car j'ai perdu 6 kilos en 2 mois puis mon grand père est tombé malade puis il est décédé.

Et là catastrophe je n'ai plus fait attention à rien et j'ai tout repris Evil or Very Mad .

En septembre je me suis inscrite sur online mais seule je n'y suis pas arrivée (faut quelqu'un pour me booster me motiver : les réunions servent à ça)

donc fin mars je suis passée au 100 kg et après conversation avec mes filles et mon mari je suis reparti en réunion.

Mon seul souci maintenant c'est que je n'arrive pas a faire du sport.

bisous

IMC : 37.2

2 Re: la nouvelle celine le Mer 13 Mai - 10:09

ketchoupi

Admin
Tu n'arrives pas à faire du sport physiquement ou tu n'arrives pas à t'y tenir ?

3 Re: la nouvelle celine le Mer 13 Mai - 10:19

celine34160

j'ai du mal a trouver le temps avec les enfants, le boulot, les cours et les animaux et je peux rien zapper car tout est tres important

4 Re: la nouvelle celine le Mer 13 Mai - 11:21

fenoamby

Admin
Comme tu as déjà discuté avec ton mari et tes filles des réunions, parles leur de ta volonté de refaire un peu de sport mais de ton probl-me d'emploi du temps pour t'aider à trouver le bon créneau.
Ensuite il te restera à trouver l'activité qui te plait (Wiifit, Cube décathlon, système Domyos devant la TV comme avait Ketchoupi, etc etc).

5 Re: la nouvelle celine le Mer 13 Mai - 13:45

celine34160

oui c'est vrai que tu as raison mais mon mari a ete operé d'un genou il y a qq temps et il recommence tout juste a marcher donc il me faut attendre qq temps pour qu'il m'aide

6 Re: la nouvelle celine le Mer 13 Mai - 13:47

celine34160

mais dans qq mois ca ira mieux

merci chef
bisous

7 Re: la nouvelle celine le Mer 13 Mai - 18:27

Invité

Invité
celine34160 a écrit:Moi j'ai commencé weight watcher en janvier 2008, bons débuts car j'ai perdu 6 kilos en 2 mois puis mon grand père est tombé malade puis il est décédé.

Et là catastrophe je n'ai plus fait attention à rien et j'ai tout repris Evil or Very Mad .

En septembre je me suis inscrite sur online mais seule je n'y suis pas arrivée (faut quelqu'un pour me booster me motiver : les réunions servent à ça)

donc fin mars je suis passée au 100 kg et après conversation avec mes filles et mon mari je suis reparti en réunion.

Mon seul souci maintenant c'est que je n'arrive pas a faire du sport.

bisous

8 Re: la nouvelle celine le Mer 13 Mai - 19:07

lilicurieuse

est ce que tu voulais dire quelques choses heliostoune a propos de l'histoire de céline? surtout ne te géne pas, Céline est un amour et tu vois on a tous notre histoire.
bisous ma Céline

Pesée le mardi avec flexipoints
Le salon confortable de Lili

9 Re: la nouvelle celine le Mer 13 Mai - 19:11

celine34160

merci lili
c'est drole cette eliostoune qu'elle ecrive rien

10 Re: la nouvelle celine le Mer 13 Mai - 19:27

lilicurieuse

peut être c'est elle juste trompée Wink sinon je suis sure qu'elle voulait dire que t'es géniale, bisous

11 Re: la nouvelle celine le Mer 13 Mai - 20:45

ketchoupi

Admin
celine34160 a écrit:j'ai du mal a trouver le temps avec les enfants, le boulot, les cours et les animaux et je peux rien zapper car tout est tres important

Mais et TOI c'est pas IMPORTANT ?????? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

12 Re: la nouvelle celine le Mer 13 Mai - 21:05

celine34160

bien sur que si mais cette semaine c'est chaud je vous promet je vais essayer...

13 Re: la nouvelle celine le Jeu 14 Mai - 19:58

celine34160

bon j'ai honte mais aujourd'hui je ne suis pas allé faire de sport ni de marche
mais j'ai eu une bonne excuse il pleuvait quand j'ai fini de bosser Embarassed
Par contre apres avoir passé un week end de fou et mangé et bu jusqu'a 50 pts par jour (le double de ce que j'ai droit) j'avais pris un kilo mais je commence à le perdre
Je me suis permise une pesée intermediaire et Mme B m'annonçait - 400 g cheers

Comme quoi des qu'on reprend le programme serieusement on perd bien nos satanés kilos

bisous flower

14 Re: la nouvelle celine le Dim 14 Juin - 14:23

celine34160

voila je finis mes 15 jours de congés et il etait temps car j'ai souvent ooublié de marquer aie aie aie et vous verrez que demain en reunion j'aurais regrossi
mais bon allez on se rreprends et on fonce
bisous

15 Re: la nouvelle celine le Dim 14 Juin - 15:34

ketchoupi

Admin
Ok on y retourne Wink

16 Re: la nouvelle celine le Dim 14 Juin - 17:09

lilicurieuse

Coucou Céline les vacances sont fini et tu vas reprendre ton programme et tout va rentrer dans l'ordre.
Gros bisous

17 Re: la nouvelle celine le Lun 15 Juin - 14:56

annick.babas

Allez on se motive toutes et on va finir par arriver à se délester de ces fichus kg.
Quand tu as envie de craquer pense à notre salon WW et vient si tu peux papoter...papoter c'est zéro point.

Jour de pesée : le vendredi en réunion

Entre lacs et montagnes et les vignes ... chez Annick (3e partie)
http://annick.bassard@orange.fr

18 Re: la nouvelle celine le Mar 14 Juil - 23:33

annick.babas

c'est quoi le système démios devant la télévision (si quelqu'un pouvais me renseigner merci)

Jour de pesée : le vendredi en réunion

Entre lacs et montagnes et les vignes ... chez Annick (3e partie)
http://annick.bassard@orange.fr

19 Re: la nouvelle celine le Mer 15 Juil - 11:00

lilicurieuse

c'est pas le truc de chez déchatlon pour faire du step devant sa télé Suspect je sais que choupi on a fait pendant un temps avant de courir.
je me renseigne mais il me semble que c'est ça

20 Re: la nouvelle celine le Mer 15 Juil - 11:04

lilicurieuse

Domyos c'est une des marque Fitness et cardio de chez décathlon et je pense que c'est bien du step devant la télé que le chef voulait parler.
tu peux aller voir

21 Re: la nouvelle celine le Dim 19 Juil - 19:54

ketchoupi

Admin
Oui lili a raison c'est bien de cela qu'il s'agit j'en ai fait pendant 5 mois tous les 2 jours Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]