Le petit salon des WetWet

Un forum d'entraide pour celles et ceux qui font, ont fait ou feront Weight Watcher

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salade de la mer pour 1 personne, 5pts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ketchoupi

Admin
Recette extraite du livre "Printemps été " par weight watcher

Ingrédients :

- 4 c à S de blé dur cuit
- 4 bâtonnets de surimi
- 2 tomates
- 2 fonds d'artichaut (en conserve)
- 1 c à c d'huile
- 1 c à S de jus de citron
- Persil haché déshydraté
- Sel et poivre

1- Couper les bâtonnets de surimi en rondelles. Laver et couper les tomates en petits cubes. Ajouter les fonds d'artichauts coupés en dés. Mélanger et mettre ces ingrédients dans une boite hermétique avec le blé.

2- Faire une sauce dans un bocal en mélangeant l'huile, le jus de citron, le sel, le poivre et le persil haché. Mettre au frais ajouter la sauce au moment du repas.

Invité

Invité
Sad Plus de fond d'artichaut à Picard, rupture...On doit attendre la prochaine récolte scratch , et les surgelés sont les meilleurs Wink .
Ebly, rupture chez moi, à ajouter sur ma prochaine liste de courses !
Merci Ketchoupi.

ketchoupi

Admin
Des fond d'artichaut j'en achète chez Aldi en bocal ..... du blé j'en achète une sous marque chez carrefour ...

Invité

Invité
Le Ebly est en rupture juste dans ma maison, j'ai oublié d'en acheté samedi dernier scratch .
Les fonds d'artichauts en bocal, j'ai du mal...Je suis très difficile. Ma mère achetait très peu de conserve et je n'y ai pas été habituée. Wink

ketchoupi

Admin
Nous on en a mangé ..... des quantités affraid

Invité

Invité
Les goûts et les couleurs... Ceci dit pour mon budget mais aussi par économie de temps, ça m'arrangerait de m'y mettre Wink

ketchoupi

Admin
Oui il y a des boites bien, moi souvent j'en ouvre une de haricots vert et hop vinaigre, huile et voilà une entrée toute faite Wink

Invité

Invité
A part coeurs de palmier, thon au naturel , petits pois et raviolis, le reste j'ai du mal Twisted Evil ...
Une fois, j'ai ouvert une boîte de haricots verts, ma fille a râlé parce qu'il y avait des fils ...je crois que mes enfants sont pires que moi affraid .
Un coup de règle sur les doigts Ketchoupi pour manger nos légumes en conserve geek

ketchoupi

Admin
Moi je dois prendre un coup de règle ???

Invité

Invité
Non, je me suis mal exprimée, désolée, je reformule :

Un coup de règle sur nos doigts ( à moi et à mes filles) Ketchoupi pour manger nos légumes en conserve.

ketchoupi

Admin
lol!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]