Le petit salon des WetWet

Un forum d'entraide pour celles et ceux qui font, ont fait ou feront Weight Watcher

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Répartition des points au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Répartition des points au quotidien le Lun 20 Juil - 9:40

ketchoupi

Admin
Je m'aperçois que beaucoup d'entre vous a du mal à répartir les points correctement au cours de la journée trop de protéines ou pas assez, trop de sucreries et pas assez de laitages, je vous partage ici MON quota de point converti :

J'ai droit à 26 points par jour en stab et voici la répartition faite par mon animatrice en fin de stab :

Protéines 7 pts
Féculents 10 pts
Matières grasses 2 pts
laitages 5 pts
chocolat 1 pt
fruit 1 pt ( payant comme la banane ou la mangue ou alors à partir du 3e fruit gratuit je compte)

Ce qui fait en pourcentages :

Protéines 25%
Féculents 40%
Matières grasses 8%
laitages 20%
chocolat 3%
fruit 3%

donc appliquer ce prorata à VOTRE capital point pour équilibrer au mieux et perdre durablement Wink

annick.babas

Merci Ketchoupi tu es un amour,

Jour de pesée : le vendredi en réunion

Entre lacs et montagnes et les vignes ... chez Annick (3e partie)
http://annick.bassard@orange.fr

mjg1965

très interessant,je suis à 26 points je vais donc le prendre en modèle;merci ketchoupi I love you

eline28

Très intéressant ketchoupi et très utile...merci

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Pesée le samedi
Début le 3 juillet
Nouveau défi : 81 kg... le milieu de ma réglette....

Les Voltaire d'éline

sandrine

Merci ketchoupi, moi aussi, je suis à 26 pts.

Jour de pesée: dimanche

Le salon de Sandrine 3

Val

Je suis a 22 mais je m' en vais calculer tout cela Wink
Merci Choupy Wink

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Le cocon de Valmais aussi Les dernières nouvelles du cocon de Val

Jour de pesée : JEUDI

Kiki

merci Ketchoupi Merci

(12) Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Jour de pesée : le vendredi
La résidence de kiki

celine34160

allez choupy

encore un plus pour nous motiver

je viens de l'ecrire en gros et je vais de ce pas l'afficher sur mon frigo

Merci

IMC : 37.2

Invité

Invité
Je viens seulement de voir ce post très intéressant, merci Ketchoupi I love you

arwenn

je post ici pour voir si quelqu'un peut m'éclairer, je n'ai pas encore bien assimilé le fait d'économiser des points, faut il absolument les consommer ? je fais peu de sport, mais je compte mes points de ménage, sorties avec les enfants, mais faut il que j'utilise ces points acquis, ou puis je me contenter de mes 23 points par jour, en plus su online, ce n'est pas indiqué comment faire pour les utiliser ces points éconimisés.
merci de me signaler une réponse si vous l'avez

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
contrôle du poids le vendredi

Du côté de chez Arwenn

Val

Arwenn , les points " économisés " , oui , tu dois les consommer sur la semaine .
Par contre les points activités , tu n' es pas obligée.
Et si tu ne les consomme pas , c' est que du bonus. Wink
Donc , pour répondre a ta question principale , tu peux te contenter de tes 23 points par jour.
Et ceux la , tu dois tous les prendre Wink

Choupy , si je me plante , j' accepte le fouet !! lol!

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Invité

Invité
Oui j'ai 23 points moi aussi que je dois consommer sur la semaine ( 7*23), en revanche, les points activités ( sport, ménage....) c'est du bonus qui peut booster ta perte de poids si tu ne les consommes pas, mais ils peuvent aussi permettre de gérer un écart exceptionnel Wink . D'ailleurs, certaines personnes ne comptent jamais ces points supplémentaires.

Val

Je me suis vite apercue que je perdais plus vite quand je ne les consommais pas , en effet . Wink

arwenn

merci beaucoup les filles donc je continue comme ça, cela m'arrange d'ailleurs si je mets plus souvent au sport, j'ai plus de chance de perdre vite et de me remuscler surtout

Du côté de chez Arwenn

ketchoupi

Admin
Val a écrit:Choupy , si je me plante , j' accepte le fouet !! lol!

Non non Val tu as tout à fait raison et au risque de voir des regards noirs sur moi j'ajouterai que les points sport il ne faut pas les consommer à moins d'en avoir une grande quantité comme David !! Autrement comme tu le dis c'est que du bonus, perso je ne les ai jamais mangé et c'est aussi ce qui m'a permi de perdre si bien et si vite et d'avoir un corps tonique ( ou presque Laughing ) maintenant .

arwenn

ah, ça tombe bien que tu me dises ça je ne pense pas perdre aussi vite que toi mais cela m'encourage encore plus merci

Du côté de chez Arwenn

ketchoupi

Admin
Un jour à la fois arwenn Wink

Invité

Invité
lol! J'ai retenu la leçon. Wink

Val

Ouf , j' ai échappé au fouet geek lol!
Je ne les mange plus du tout non plus maintenant , et lorsque je ne perds pas , je me remonte le moral en prenant mes mensurations... et ca marche !! Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]