Le petit salon des WetWet

Un forum d'entraide pour celles et ceux qui font, ont fait ou feront Weight Watcher

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les menus du Mardi 6 octobre

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Les menus du Mardi 6 octobre le Mar 6 Oct - 23:14

sandrine

bah, il y a peu de Mg dans la purée mais sunny, les mg sont à trop problème pour moi, très souvent, je ne les prends rarement et pourtant j'essaye. je prends du beurre à 25 % et de la crème fraiche à 15 % mais très rarement de huile.
bisous

Jour de pesée: dimanche

Le salon de Sandrine 3

27 Re: Les menus du Mardi 6 octobre le Mer 7 Oct - 9:16

Invité

Invité
Et pourrais-tu de temps en temps remplacer le beurre par de la margarine ( je sais ça n'a pas le même goût )?

28 Re: Les menus du Mardi 6 octobre le Mer 7 Oct - 16:49

sandrine

la margarine, j'en ai, mais je ne pense pas en prendre ( à cause des points) mais il va falloir que je fasse un effort mais j'ai du mal

Jour de pesée: dimanche

Le salon de Sandrine 3

29 Re: Les menus du Mardi 6 octobre le Mer 7 Oct - 16:59

Invité

Invité
Je prends de la margarine allégée à 60%

30 Re: Les menus du Mardi 6 octobre le Mer 7 Oct - 17:48

ketchoupi

Admin
Oui Sandrine les matières grasses sont très importantes notamment pour la peau, les cheveux, le transit, la vue ......

31 Re: Les menus du Mardi 6 octobre le Mer 7 Oct - 18:00

lilicurieuse

oui Personnes n'oublie que c'est des conseils que prodigue sunny gentillement, aprés libre à vous de les prendre en conte ou pas mais sunny c'est vrai qu'on te doit un grand merci car tu n'auras peut etre pas toujours le temps mais ce role d'animatrice dans ce post te va on ne peut mieux, merci ma Sunny I love you
enplus j'ai espoir que quelque part sa va te motiver un peu Wink

Pesée le mardi avec flexipoints
Le salon confortable de Lili

32 Re: Les menus du Mardi 6 octobre le Mer 7 Oct - 18:32

Invité

Invité
Mais je ne suis pas animatrice Lili ....Je donne juste des conseils de temps en temps ( je sais le rôle de police me va bien ) .
J'espère que vous me pardonnerez les fois où je vous induirais en erreur car il y en aura sûrement.

Dernière édition par Sunny le Mer 7 Oct - 20:30, édité 1 fois

33 Re: Les menus du Mardi 6 octobre le Mer 7 Oct - 18:35

eline28

Sunny même si je ne note pas mes menus, je viens lire tes menus (on a le même nombre de points) et tes conseils tous les jours, çà m'aide énormément à mieux équilibré mes repas...

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Pesée le samedi
Début le 3 juillet
Nouveau défi : 81 kg... le milieu de ma réglette....

Les Voltaire d'éline

34 Re: Les menus du Mardi 6 octobre le Mer 7 Oct - 19:45

Invité

Invité
Merci c'est gentil Eline parce que j'ai toujours peur que quelqu'un prenne mal mes conseils . Sachez que je suis au maximum le programme ww , j'y suis obligée car c'est la base, après, je sais que chacun fait à sa sauce par choix ou contrainte que je ne connais pas toujours (par ex cas d'allergie d'Arwenn ).
Bisous

35 Re: Les menus du Mardi 6 octobre le Mer 7 Oct - 20:19

lilicurieuse

je sais que tu n'es pas animatrice ma belle mais tu pourrais trés bien, c'est un mot qui met sortit naturellement, une façon de parler Wink
bisous

Pesée le mardi avec flexipoints
Le salon confortable de Lili

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2