Le petit salon des WetWet

Un forum d'entraide pour celles et ceux qui font, ont fait ou feront Weight Watcher

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

menu du mardi 24 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 menu du mardi 24 novembre le Mar 24 Nov - 10:17

celine34160

Dans votre Journal de bord
mar. 24 novembre 2009
Petit déjeuner
4 pièce(s) Biscottes Biscotte 6 céréales2,5
2 cc Beurre2
1 tasse(s) Lait 1/2 écrémé1
1 pièce(s) Kiwi0
Sous-total5,5
Déjeuner
darne de truite aux fromage( poireaux + tomate) - Ajout express4
2 CS Purée de pommes de terre (en flocons)2
2 portion(s) Clémentine0
Sous-total6
Dîner
colombo de dinde au coco + fromage banc - Ajout express3
2 pièce(s) Pomme de terre nature1
2 tranche(s) Pain2
1 pièce(s) Poireau0
1 CS Vinaigrette allégée1,5
1 pièce(s) Poire0
Sous-total7,5
En-cas
1 tasse(s) Thé (toutes sortes)0
2 biscuit(s) Speculoos nature1,5
Sous-total1,5
Unité(s) POINTS utilisée(s) au total20,5
Unité(s) POINTS disponible(s)4,5
Activités

IMC : 37.2

2 Re: menu du mardi 24 novembre le Mar 24 Nov - 12:02

Invité

Invité
Tu ne varies pas les féculents ( purée de pommes de terre le midi et pommes de terre le soir).
Tu n'as pas assez de légumes et ils ne sont pas assez variés : aucune crudité, le midi tomate et poireau mais dans un plat cuisiné tout prêt ( si c'en est bien un ), la proportion des légumes est minime...De plus , le soir,tu manges encore des poireaux...
Donc pommes de terre midi et soir , poireaux midi et soir, un peu de tomate le midi...Pour moi tu as une portion 1/2 de légumes sur les 3...en quantité et en variété.
Fais d'autant plus attention que tu as 2 points de pain au dîner et 1.5 point de biscuits au goûter...Ta collation n'est as judicieuse...tu peux ne garder qu'un spéculoos et manger 100 ou 150 g g de fromage blanc 0%, ce serait plus équilibré.

3 Re: menu du mardi 24 novembre le Mar 24 Nov - 13:08

celine34160

ok donc pour les feculents de ce soir je vais mettre des pates et à la place des poireaux je vais manger des artichauds
en ce qui est de mon en-cas je garde mes speculos car si je n'ai pas de sucrerie apres j'en ai envie et je craque mais la je mange la boite
merci sunny bisous

4 Re: menu du mardi 24 novembre le Mar 24 Nov - 13:10

celine34160

pour le pain je comprends plus rien
si j'en prends qu'avec des legumes tu me dis que c'est pas un feculent proprement dit et si je le prends avec des feculents ca fait trop
je sais plus quoi faire pour bien faire....

5 Re: menu du mardi 24 novembre le Mar 24 Nov - 14:48

Invité

Invité
Il est recommandé de consommer un vrai féculent midi et soir . En fait , le pain est toujours de trop , c'est pour cela qu'il faut le réduire au maximum ( l'idéal est de ne pas en manger le midi et le soir) et ne consommer que de vrais féculents. Donc si tu veux quand même en consommer , arrange-toi pour que les vrais féculents restent dominants par rapport au pain .
Pour ta collation, je t'ai indiqué l'idéal d'après le programme ww , maintenant, si tu veux personnaliser pour x raison, il n'y a pas de soucis. Chacun arrange toujours un peu à sauce .

6 Re: menu du mardi 24 novembre le Mar 24 Nov - 14:56

celine34160

ok ma belle merci pour tout ce que tu fais bisous

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]