Le petit salon des WetWet

Un forum d'entraide pour celles et ceux qui font, ont fait ou feront Weight Watcher

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouveau programme ww

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 nouveau programme ww le Lun 30 Nov - 15:59

celine34160

voila les filles le nouveau programme est arrivé : il s'apelle PROPOINTS
la grande nouveauté est que les calculs des points n'est plus basés que sur les calories et les lipides mais sur les proteines, les glucides, les lipides et les fibres
donc d'ou le nouveau bareme des points :
les feculents à satieté pour 7 points
les legumeuses à satiété pour 5 points
les proteines à satiété pour 5 points (oeufs compris)
les fruits et les legumes sont tous à 0 à l'exception de l'avocat (et oui c'etait trop beau)
mais rassurez vous car on a plus de pts journalier et une reserve hebdo en cas de
voila les grandes lignes d'apres ce que j'ai compris
gros bisous

IMC : 37.2

2 Re: nouveau programme ww le Lun 30 Nov - 16:07

Invité

Invité
Merci ma Céline , c'est gentil à toi de nous avoir dévoilé le nouveau programme

3 Re: nouveau programme ww le Lun 30 Nov - 16:09

celine34160

ben pour une fois que je decide d'aller en reunion autnt que ca serve... et je le commence des demain puis on verra bien

4 Re: nouveau programme ww le Lun 30 Nov - 16:53

mireille25

Merci ben moi j'irai surement samedi matin What a Face

Le grimoire saison 6
http://petitsalon.forumactif.org/t1506-le-grimoire-(saison-6)

jour de pesée : vendredi

lol!

boite mail mireille025@gmail.com
le grimoire avec l'espace

5 Re: nouveau programme ww le Lun 30 Nov - 19:57

mjg1965

en route pour une nouvelle aventure, je suis plongée dans les bouquins et prête à reprendre du début!
je me mélange un peu les pinceaux avec les propoints, mais on va s'habituer et exploser le compteur des kilos, n'est-ce-pas?
bisous à tous et bonne découverte au fur et à mesure de vos réunions cette semaine...
si certaines ne le font pas online ou en réunion, je peux calculer le capital propoints avec la nouvelle calculette, il suffit d'entrer l'age, le poids, la taille, le sexe et si on désire perdre du poids ou stabiliser.

6 Re: nouveau programme ww le Lun 30 Nov - 19:57

ketchoupi

Admin
les filles, moi j'y vais demain je vous donnerai mes impressions Wink

7 Re: nouveau programme ww le Lun 30 Nov - 20:17

Invité

Invité
J'y vais aussi demain, mais plus tard que ket .

8 Re: nouveau programme ww le Lun 30 Nov - 22:19

lilicurieuse

moi aussi je vais demain soir, merci céline et gros bisous

Pesée le mardi avec flexipoints
Le salon confortable de Lili

9 Re: nouveau programme ww le Mar 1 Déc - 8:11

Camille

Et oui moi aussi hier soir réunion; je stressai un peu car j'ai le nombre minimum de points alors qu'avant j'en avait 24 alors j'ai recalculé ma journée d'hier avec le nouveau progamme, surprise je rentre dans mon budget points journalier! donc ça devrait le faire je pense!
bisou

Stabilisée à 79,6 le 28/03/17. Nouvelle cigogne prévue pour le 25/10/17. (début de grossesse à 80,3 avant stab)

10 Re: nouveau programme ww le Mar 1 Déc - 10:06

eline28

Perso pour l'instant je n'y comprends pas grand chose, j'attends que le programme soit effectif online...çà sera plus concret...

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Pesée le samedi
Début le 3 juillet
Nouveau défi : 81 kg... le milieu de ma réglette....

Les Voltaire d'éline

11 Re: nouveau programme ww le Mar 1 Déc - 13:50

celine34160

je vous assure les filles que c'est simple
mais vivement qu'il soit sur online car ca me soule de marquer mes menus à la main et de calculer mes points sans mon ordi de bord
bisous et j'attend vos impressions

12 Re: nouveau programme ww le Mar 1 Déc - 14:40

eline28

Je pense effectivement qu'il n'y a rien de sorcier mais pour l'instant je n'ai que les info que vous nou donnez donc j'attends le programme online

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Pesée le samedi
Début le 3 juillet
Nouveau défi : 81 kg... le milieu de ma réglette....

Les Voltaire d'éline

13 Re: nouveau programme ww le Mar 1 Déc - 21:17

Invité

Invité
Je vous conseille à toutes ce programme , je suis convaincue d'avance de son efficacité . J'en ai suivi les grandes lignes sans le savoir pendant quelque temps , sans compter les points mais avec les mêmes principes , et ça m'avait permis de redécoller. J'avais malheureusement tout abandonné , trop de stress que je n'arrivais plus à gérer.

14 Re: nouveau programme ww le Mar 1 Déc - 21:26

Invité

Invité
Quelques recommandations :
- compter tous les propoints de tous les aliments consommés et utiliser tout son capital propoints
- planifier ses menus
- peser les féculents , même si ce n'est pas obligatoire
- consommer les protéines à satiété
- privilégier la consommation d'aliments rassasiant, d'autant plus en cas de fringale .

15 Re: nouveau programme ww le Mar 1 Déc - 23:25

cris43

nous l'anim nous a conseiller de prefere les aliments rassasiant pour ca et pour maigrir plus vite
pour ce qui est du capital il faut que je joue le jeu a savoir tout manger
et oui ma choupy tu me connait je suis incorigible

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Etoile WW orCle en or
Jour de pesée : le mardi

La chaumière de cris

16 Re: nouveau programme ww le Mer 2 Déc - 19:30

lilicurieuse

aprés avoir eu le programme je suis plutot contente, en faite sa ne change pas enormément de l'autre, il y a toujours le même équilbre alimentaire a respecter et il faut juste essayer de privilégier les aliments riche en protéines. on économise plus mais on a une réserve pour les imprévus que l'on choisi d'utiliser ou pas. Moi sa me parait pas mal, on verra au bout d'une semaine si il y a plus de perte ou pas.

Pesée le mardi avec flexipoints
Le salon confortable de Lili

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]