Le petit salon des WetWet

Un forum d'entraide pour celles et ceux qui font, ont fait ou feront Weight Watcher

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Reprise de recettes dans online pour la passer en "propoints"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

coraliane

Grande question .... je n'ai pas trouvé d'endroit où on en parlait...
Je m'aperçois dans online que mes anciennes recettes ressortent souvent entre 100 et 800 propoints la part ... tout a été mis en vrac (je me retrouver par exemple avec 250 CS de gruyère....) et quand je veux reprendre mes recettes, il est annoncé que l'on ne peut pas indiquer un aliment "à satiété" mais que l'on doit entrer une portion....
C'est là que ça coince .... par exemple pour ma recette de colombo de porc à la créole, je compte combien pour mon porc (qui était compté à satiété dans l'ancienne version) ?
Voili voilou je ne sais pas si je me fais comprendre, j'ai dû mal à m'expliquer aujourd'hui

lilicurieuse

si tu vas dans créateur de recette tu peux recalculer ta recette non????

Pesée le mardi avec flexipoints
Le salon confortable de Lili

lilicurieuse

effecivement sa marche pas mais comme tu sais que la satiété et de 5 points par personnes tu mets une quantité qui équivaut a 5 points ou 20 si c'est une recette pour 4. ou bien tu rentre une quantité normale par personne à trois points et aprés tu ajoute deux point par personne.
Tu m'as comprise scratch

Pesée le mardi avec flexipoints
Le salon confortable de Lili

coraliane

Heu.... je vais voir ça... merci !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]